Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre gastronomique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taz
Fidèle
Fidèle
Taz


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

La réunion de débriefing qui se tiendra le 22 septembre ne sera pas l'occasion d'un BarBarbeQ !

Il serai cependant sympa de se revoir dans une abiance conviviale . Je vous propose ici une solution conviviale et relativement économique .

Nus pourrions nous revoir le samedi 20 octobre, au restaurant "chez Attila" à Bruxelles . Il y a du parking proche et si nous sommes assez nombreux, il a moyen de réserver la petite salle avec décors en bois . Les enfants y sont les bienvenus et nous pourrions être en tenue de Legio !

Le principe de "chez Attila" est que l'on paie 30 € par personne, 2 euros par année pour les enfants et que les personnes peuvent rester dans le resto pendant 02h30et manger et boire à volonté .Il y a des enrées chaudes et froides + des brochettes à cuire sois même . Et oui, les boissons et les déserts sont compris aussi ce qui rend le prix modique .

Si il faut réserver la salle, il faut au moins 30 personnes ! les compagnes et compagnons + les nains de jardin sont les bienvenus .

Qui est interessé et comment allons-nous nous arranger pour les paiements ? des idées ou d'autres propositions !

Si je suggère Bruxelles, c'est que c'est le point le plus central

Pour du logement sur BXL, ben on verra comment on peut faire .

Jacques
Zazar le vénérable
Le presque pensionné Sleep
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:58

sa peux etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:07

Une fois de plus Venerable, tu brille par tes idées ! Je trouve que c'est une super idée (sauf la tenue legio :p), generalement discuter autour d'un bon repas ne peut etre que benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

dommage qu'on ne puisse pas déjà commencer avec une activité qui rapporterais des fonds à la legio, mais bien sur l'idée est bonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Fidèle
Fidèle
Taz


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

Nous y songeons cher kothar ! mais il n'est pas aisé d'organiser des activités qui rapportent ! il faudrait d'abord savoir ce que l'on ferait !

Pour commencer on pourrait demander à chaque participant 35 € au lieu de 30, mais seulement si il y a un concensus !

En septembre nous en reparlerons et vraisemblablement nous demanderons au gens de s'inscrire sur une liste avec paiement préalable !

Je me chargerais de récolter l'argent ( sur mon compte ) et ferais le paiement .

Tenue de live obligatoire pour les joueurs, de Legio pour la Legio, le totu étant optionnel pour les accompagnants ( F-M)

Jaime être autoritaire

Taz se faisant des illusions
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:42

Taz a écrit:


Taz se faisant des illusions


: ))



moi je propose un barbecue ! O: )


avec des grosses saucisses, des gros bouts de lard et du pain et de la bibine et vinasse! le tout au blanc gravier (sart tilman) à liège
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Fidèle
Fidèle
Taz


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:50

C'est gentil de proposer un BBQ . Il faut là alors encore régler un petit problme : en cas de pluie, c'est couvert ? et savoir qui va se charger d' amener le charbon de bois, le matériel ...c'est meilleur marché je l'admet ! mais qui va se charger de l'organisation sur liège ?

je ne fais note que poser la question

Zazar le Tazien impénétrable
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

c'est couvert !

niveau monde faut que je vérifie, je pense une 30ene de personnes


et évidement si on lance l'affaire, je me propose d'organiser! Wink


je kotte à liege donc j'ai des facilités! Smile


plus que d'organiser et venir sur bruxelles! O: ) :p



donc si l'aventure vous tente je cherche les infos et je regarde ce qui peut être fait!
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:09

moi je suis pour !!!

en plus sa permettra a la legio de ramasser des fonds


tu cote ou a liege ??
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

on verra pr les fond apres :p moi ma moto me coute cher la :p Dite moi ou et j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:33

oui la loc du "gravier" est gratos je crois

enfin plein d'infos à chercher mais bon je pense ça vaut le coup!



oui je kotte à liege!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Fidèle
Fidèle
Taz


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:17

Je propose que Kothar se renseigne pour Liège, moi pour BXL et le 22 on tranche !

Chaque option a ses avantages, il faut choisir .

BXL : 30 eurs c'est tut compris
LIEGE ; c'est combien la salle et quid si nous sommes plus que 30 ( à deux familles nous sommes déjà 8 si nous le faisons avec compagne) , comment cela fonctionne-til pour la vaiselle, l etc.. ! Kothar envois des détails car cela sera important pour le choix tu t'es proposé d'organiser, donc dit nous avec détail ce que tu proposes sinon nous ne pourrons trancher !

Chez moi c'est simple ; un resto, ben, on a la salle, la bouffe, les boissons , le désert et rien d 'autre à faire ...

Pour LIEGE : quid ? comment cela fonctionne-t-il, quel est le prix, les obligations ..;enfin comment ça marche !si tu organises , que comptes tu faire !

après nous pourrons soumettre le choix à un vote !


Zazar , dit Taz le gourmet
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:51

J'avoue que niveau bouff je prefere un barbec ...Mais niveau Orga je prefere de loin l'idée de l'organisation d'un resto :p Donc perso, je vote resto :p
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:56

je suis en train de chercher les infos sur le blanc gravier, et je réfléchis à un plan d'orga!

mardi j'irai visiter les lieux vu que je ne trouve aucune information sérieuse sur internet ou par contacts
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:52

Pour le 20 octobre, Liège ne me sera pas accessible (mais uniquement pour cette fois ci).

De toute façon, on décide le 22 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Fidèle
Fidèle
Taz


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2006

Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Le resto est aussi un BBQ Laughing

L'avantage, faut pas amener sa nourriture, préparer les salades etc.. ! mais on discutera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre gastronomique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gastronomique   Une rencontre gastronomique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre gastronomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser