Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sujet: At&T : EQUIPES!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: Sujet: At&T : EQUIPES!!!!   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:55

Du forum larp


Citation :
Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le 19 mai 2007 aura lieu la première édition d'Advanced Totems & Tactics.

Le principe d'AT&T est simple: des équipe de 10 personnes maximum caractérisées par un totem de couleur se retrouvent en compétition. Capturer les totems des autres équipes, vaincres ses adversaires et accomplir des missions : autant de moyens d'acquérir des points de gloire et déterminer le plus simplement du monde qui sont les meilleurs en tactique et combats de petits groupes.

AT&T n'est donc pas un jeux de rôle proprement dit mais bien un jeu sportif de type "catch the flag". Le système de jeu est simplifié au maximum afin de se concentrer sur l'aspect tactique et pas sur les règles. Le tout en costume médiéval-fantastique: plaisir et ambiance guarantis!

En plus de cette compétition amicale, un copieux repas préparé par une équipe cuisine de choc (sévissant habituellement à Terra Incognita) sera servi après le jeu.

Et comme cerise sur le gateau la célébrissime auberge du Troll Scandaleux ouvrira ses portes sur le site de jeu afin que chacun puissent s'y désaltérer dans une ambiance des grands jours!

Tout cela se passera le 19 mai prochain à la Mer de Sable à Stambruge à partir de midi. Le jeu lui-même se déroulera de 13h à 18h suivi du repas et d'une soirée qui promet d'être mémorable!

Les modalités d'inscriptions et les règles vous seront bientôt communiquées. En attendant, formez vos équipes et à vos agendas!


Denis Aka Assalam
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet: At&T : EQUIPES!!!!   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:55

voilà pour faire l'équipe que postent ici ceux qui veulent en être! Smile




moi j'en suis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet: At&T : EQUIPES!!!!   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:59

N°2 (mais j'aurais le dossart n° 3)

Et on devrait avoir les tabard pour cette date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet: At&T : EQUIPES!!!!   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:58

ben quoi c'est tout! ?oO
Revenir en haut Aller en bas
Welby
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: participation   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:08

le prix c'est combien???
je compte bien y participer je pense que c'étais le lieu du premlier baston et j'y étais donc je connais déja pas mal le terrain
mais reste a savoir quelle de xénor ou advenced je ferais car je ne me permettrais pas trois live en trois mois.je pense que je préfèrerais advanced
si vous êtes toujours chaud??? je vais tchèquer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://blinc.skyblog.com
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet: At&T : EQUIPES!!!!   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:56

je part avec rayzen au tournoi des anciennes alliances, si tu veu te joindre à nous ça sera avec plaisir qu'on te prendra avec! Smile


au fait personne d'autre pour ce premier GN de Xenor ? Smile

PJ

prix = 50e repas des trois jours compris

35e sans les repas



35 pour les PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet: At&T : EQUIPES!!!!   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:25

Et AT&T s'est transformé en Baltéria pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Welby
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: non désolé   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:09

je ne serait pas venir a xenor
Revenir en haut Aller en bas
http://blinc.skyblog.com
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet: At&T : EQUIPES!!!!   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:14

dommage! :s


mais yaura d'autres occasions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet: At&T : EQUIPES!!!!   Sujet: At&T   : EQUIPES!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: At&T : EQUIPES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser