Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau parmi tant d'autres...

Aller en bas 
+3
durdin
Kothar
Storm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

Storm a écrit:
arc simple je hais les arcs a poulis lol

bien sur c'est mon point de vue je voudrais pas me mettre a dos les gens préférant les arcs a poulis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:04

Vlà la formule pour mesurer la tension

Citation :
La force de l'arc dépasse les 30 livres à 28” (13,6kg à 71cm)

dixit livre 5 des règles.
Je cherche un petit dessin pour le tensiomètre.
Par contre cette règle ne s'applique que pour les arcs simples (la formule doit être adapté pour les arcs à poulie.

Pour les flèches, les VA en ont mais il est toujours possible d'en acheter avant (en magasin) ou fait maison)
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

les VA sont les Vlammende Adelaars, les aigles enflammés, le groupe flammand du pyracantha dont la Legio fait partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

ok par contre Shushi tu va me traitere de boulet lol mais je dois pendre un dynanomètre a l'endroit ou l'on encoche la fleche sur la corde de l'arc et puis ??? en fait faut m'escuser j'ai 15 ans je suis pas non plus une tête donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:49

en ce qui concerne mon pot il doit faire dans les 1 m 90 (+-)mais pour le troll cela va etre un peut compliquer (il n'est pas tres débrouillard en bricolage et j ne pense pas quil ait assez pour acheter un costume dsl No )
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:06

euu une tt petite question on a droit a cb de fleche ??
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:05

tu accroche le dynamometre là où il y a l'encoche tu bande l'arc aua maximum (longueur de flèche normalement) attention à ne pas lacher la corde brusquement toute la force ira dans l'arc et c'est pas bon! ^^


pour ton pote de 1,90 il peut définitivement faire le troll! Very Happy

un demi troll / demi orque ==> un grimage et ça devrais sufire! Smile des protèse dentaires ne devraient pas trouer son budget!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:40

durdin a écrit:
euu une tt petite question on a droit a cb de fleche ??

il y avait 300 flèches pour les archers l'année dernière pour les batailles et comme tu pouvais les récupérer sur le sol, les archers ne sont pas tombés à court Arrow

Par contre, je ne sais pas s'il y en a disposition pour le live (hors bataille), je vais poser la question. Mais si vous êtes doués en bricolage, y moyen de les faire soi-même mais faut bien respecter les consignes de sécurité. (livre 5 des règles, p10)


storm a écrit:
ok par contre Shushi tu va me traitere de boulet lol mais je dois pendre un dynanomètre a l'endroit ou l'on encoche la fleche sur la corde de l'arc et puis ??? en fait faut m'escuser j'ai 15 ans je suis pas non plus une tête donc ^^

T'inquiète, on ne joue pas sur le même serveur à Wow, donc pas de risque de bouletage cheers

Sinon pout le dynamoètre, tu fais comme Kothar l'a explique vu que tu as un arc simple.


Et pour le troll, torse nu, grimmé en vert foncé (avec des dents pointues) alien et un arme à deux mains (masse, marteau ou encore tronc d'arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:15

ok merci beaucoup par contre je sais pas si ... si sa peut être utile mais je fait du cirque : torche en feu, diabolo, monocycle, ... peut etre pas le mono parce que sa éxistait pas avant mais je peut ramener tout ça si il y a parfois des petites fêtes d'organiser ou quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:13

Et en plus j'ai des potes qui font du cirque avec moi qui veulent venir la on vous en met plein les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:31

Storm a écrit:
Et en plus j'ai des potes qui font du cirque avec moi qui veulent venir la on vous en met plein les yeux !!!

Bon plan! Cà en jettera encore plus pour les rituels cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:32

Y a un cracheur de feu ?
Y a des musiciens ? (les bardes c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:41

Sushi a écrit:
(les bardes c'est bien)

D'ailleurs il y a un rôle de barde fou à pourvoir dans la liturgie d'Arch Indar...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:55

il y a un cracheur de feu, même deux mais pas moi je tient a ma santé lol mais barde non ... si t'a une lyre je fait de la guitare et je suis assez calé niveau musique armonies etc docn peut être que je pourrait voir ce que je peux faire avec mais je prommet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:07

et moi j ai commencé la cornemuse il a quelque mois mais j 'en suis encore au stade du tchenter (petite flute qui fait un son semblable a la cornemuse en plus petit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:36

Ah ils sont bien ces p'it nouveaux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:24

lol c'est que du bénef pour la légio et en faite juste pour pas que vous vous fassiez trop d'illusion imaginer:
rituel de une demi-journée pour faire de notre dragonne une représentation de notre légio avc plein de "pouvoir" et que vous avez envie d'avoir des cracheur et des jongleur dans le rituel ce qui est tout a fait normal. éh bin personne ne pourra craché du feu régulierement pendant 5h d'affilé il pourra juste craché une petite dizaine de fois par jour fin sauf si c'est vraiment un maboul mais aucun des deux n'est comme ça mais pour jongler si on peut prendre 5 min de pause par heure on devrait pouvoir tenir ....
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:46

dite au fait est que vous seriez me dire quel est la gare la plus proche du bois de la cambre pour le 14?? Parce que j dois venir en train et que j tien pas a porter tt mon éqipement pendant 3 h Smile
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

dite j'ai une bonne nvl et une mauvais a vous annoncé

Le troll ne viendra pas j'en suis dsl mais la bonne c'set que un nain viendra prendre sa place (un autre pot il fait 1 m 50 et a un bon bide a pinte !! )


j'espere que sa ne posera pas trop de prob??
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:18

Aucun problème, mais j'espère que ton nain supporte l'humour elfe sinon il va souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:10

Lol un pti dwarfy :p vu la portée de son bras, il sera facile de s'en debarasser s'il se met a boire ma chope ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

lol vous abusé je vais le demander de venir s'inscrire et il sera peut etre la pour le 14 puisquil a tt son matos
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:35

Rayzen...déjà qu'il va se sentir mal ce nain avec tout ces grand autour de lui alors faux être sympa avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:57

Storm a écrit:
Rayzen...déjà qu'il va se sentir mal ce nain avec tout ces grand autour de lui alors faux être sympa avec lui Very Happy

Rassure-le, le Haut-Druide n'est pas si haut que cela bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:42

Durdin, le troll (si c'est bien celui à qui je pense) me dis de te dire qu'il t'emm*****
Le nain vient ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi tant d'autres...   un nouveau parmi tant d'autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau parmi tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post-it du nouveau
» Dhalk le nouveau :)
» Nouveau perso
» Nouveau GN : EuroLarp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser