Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Budget pour AVATAR 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Budget pour AVATAR 2007 Empty
MessageSujet: Budget pour AVATAR 2007   Budget pour AVATAR 2007 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:44

Pour les p'tits nouveaux et les autres. Voici une estimation de futurs coûts pour Avatar et la faction (Prix sur base de l'event 2006)

Obligatoire :
Inscription Event : 60 EUR (si incription de groupe : d'office si via les VA)
Cotisation de faction : 10 EUR (c'est la cote-part personnel aux matériels de la faction)

Facultatif :
Carte boisson du bar de faction : 10 EUR pour 10 points boissons, généralement 1 points = 1 boisson (soft, bière, ...)
Cartes repas : 35 EUR pour 2 p'tit deuj, 2 diners, 2 soupers (prévoir couverts et une grande assiète)

Facultatif car vous pouvez amener vos repas, collations et boissons (l'eau en surplus est vivement conseillé)

Uniforme de la Legio : +/- 20 EUR (obligatoire pour les anciens, facultatifs pour les nouveaux et dans la limite du stock).
Revenir en haut Aller en bas
Zwak
Fidèle
Fidèle
Zwak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2006

Budget pour AVATAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour AVATAR 2007   Budget pour AVATAR 2007 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:12

waw, un WE à +/- 200 Euro, si on prend en compte l'argent de poche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Budget pour AVATAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour AVATAR 2007   Budget pour AVATAR 2007 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

Je sais que l'année dernière, on a eu une réduction de 10 EUR pour la package total. De toute façon c'est une estimation et le prix n'est pas défini.


Et pour l'argent de poche, ca dépend de tes obligations ! (cadeau pour madame, pour les enfants, une p'tit pièce d'équipement...).

Sinon, y a un moyen radical de faire des économies ! C'est de perdre son portefeuille le vendredi entre l'inscription et la faction et de le retrouver le samedi soir au QG (avec tout dedans). J'ai rien dépensé cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Budget pour AVATAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour AVATAR 2007   Budget pour AVATAR 2007 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:05

Sushi a écrit:
Je sais que l'année dernière, on a eu une réduction de 10 EUR pour la package total. De toute façon c'est une estimation et le prix n'est pas défini.


Et pour l'argent de poche, ca dépend de tes obligations ! (cadeau pour madame, pour les enfants, une p'tit pièce d'équipement...).

Sinon, y a un moyen radical de faire des économies ! C'est de perdre son portefeuille le vendredi entre l'inscription et la faction et de le retrouver le samedi soir au QG (avec tout dedans). J'ai rien dépensé cette fois là.


ça c'est rudement efficace! : ))
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Budget pour AVATAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour AVATAR 2007   Budget pour AVATAR 2007 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:37

sorry bien que j'ai eu la joie de partager un GN parmis vous en 2006, je sais que nous ne sommes pas intime! (pas encore elephant du moin ...:p) Cependant payer 60 euro plutot que 85 j'avoue que ca m'interesse bcp. Le probleme etant que moi tout ce qui banque c'est pas faisable donc je voudrai savoir si lors de l'inscription, quelqu'un de la faction pourrai m'avancer le virement que je rembourserai le jour meme de mon arrivée sur le site. Je sais c'est une drole de demande mais comme ca vous avez le temps de reflechir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Budget pour AVATAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour AVATAR 2007   Budget pour AVATAR 2007 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:47

tu peu t'arranger avec la trésorière des VA si je ne m'abuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget pour AVATAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour AVATAR 2007   Budget pour AVATAR 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget pour AVATAR 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar 2007
» AVATAR - Nouvelle homologation
» AVATAR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser