Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avatar 2007

Aller en bas 
+10
Daala
Androvitch
Storm
Hugo de Michez
Sushi
Poussa
Cormax
Kothar
xenlee
Rayzen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:42

He bien voila, 2007 fini, j'ouvre donc un petit topic afin que nous puissions en discuter.

Pour ma part, je vous avoue que je reste decu par rapport a 2006, temps merdique, site pas super, gros problemes d'organisation (d'ou les problemes scenaristiques). Mais bcp de fun et de rp, choses que je voulais vraiment faire. Smile J'ai eu bcp de plaisir a jouer parmis vous (meme si j'ai pas eu mon arme bonus Evil or Very Mad ) et j'espere que nous auront l'occasion de nous revoir au plus vite.

Sinon un autre evenement: Gathering, va bientot avoir lieu, je vais chercher des infos histoires d'essayé de vous motivé a venir :p

Un grand merci special a Cormax pour m'avoir transporté :-)
Revenir en haut Aller en bas
xenlee
Novice
Novice
xenlee


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ici, et... là-bas...
Date d'inscription : 25/01/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:52

"Aaah bah ça y est, y bouge!" cyclops

Premier Avatar pour moi, donc pas trop de comparaison...

Mais des petits trucs (négatif, pour moi) que j'ai remarqué...

- Temps de merde (si si, je l'ai vu!)
- RP de live (et vas-y que j'te mets 15 coups en 3 secondes... dans le dos...)
- Quète d'entrée en guilde pas franchement... Exemplaire (Y'a des fermiers qui savent pas traire des vaches, savez!)
- Le terrain qui ne va vraiment pas avec le temps
- Les bastons qui font trop organisé (A cause de leurs trucs de sécurité, pas de bastons à l'entrée des forts, donc pas d'effets de surprise, donc pas marrant)

A part ça (je pense que c'est tout), je dois dire que la Legio est fort accueillante Twisted Evil

Une dernière chose : Gouvy, c'est moche.

Redernière chose : Les elfes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://blokh.rf.lv
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:56

Rayzen a écrit:
He bien voila, 2007 fini, j'ouvre donc un petit topic afin que nous puissions en discuter.

Pour ma part, je vous avoue que je reste decu par rapport a 2006, temps merdique, site pas super, gros problemes d'organisation (d'ou les problemes scenaristiques). Mais bcp de fun et de rp, choses que je voulais vraiment faire. Smile J'ai eu bcp de plaisir a jouer parmis vous (meme si j'ai pas eu mon arme bonus Evil or Very Mad ) et j'espere que nous auront l'occasion de nous revoir au plus vite.

Sinon un autre evenement: Gathering, va bientot avoir lieu, je vais chercher des infos histoires d'essayé de vous motivé a venir :p

Un grand merci special a Cormax pour m'avoir transporté :-)

moi pas déçu, bien joué, bien évolué

le temps, bien sur c'est dommage surtt els problemes que ça apporte, mais voilà faut faire avec! Wink


les probleme scénaristique, je fais avec! Very Happy

ton arme bonus désolé! ^^ mais je suis sur que tu y arrivera et que arch indar ne t'oublie pas! Smile si oui je leur rappelerrais


si on me trouve



(je lance une partie de 'cache cache kothar" sur un autre sujet! Very Happy)



je vous remercie tous pour avoir été là! ( et je fais un autre sujet pour vous dire au revoir pour une année car je logerai TO chez des amis dans une autre faction et je ferais probabelemnt partie du libre rêve l'année prochaine pour pouvoir jouer à fond mon personnage)

ça m'empechera pas de venir vous voir, et à la limite ça ne m'étonnerais pas que vous me verrez plus souvent que ce que vous me voyez d'habitude en live! : ))


malgré la pluie, les dif problêmes, je me suis bien amusé et j'espere que vous aussi! si non n'hésitez pas à faire vos remarques, qui rayzen peut en témoigner, ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd quand il s'agit de mieux s'intégrer au rp !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

Tout le monde se casse de la legion... Pk pas bouger tous ensemble? Former une faction ou un groupe de mercenaire? Mirohan qui s'occupe d'organiser ca aux libres reveurs et partant pour ce plan... :p
Revenir en haut Aller en bas
xenlee
Novice
Novice
xenlee


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ici, et... là-bas...
Date d'inscription : 25/01/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:09

Dans le genre des Fils de Mars?
Revenir en haut Aller en bas
http://blokh.rf.lv
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:14

Derien Rayzen et merci pour la bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:30

euh moi ça m'interresse pas, parce que

1. le boulot de mercenaire très peu pour moi, la legio avec le pyra c'est TRES TRES bien comme ça! au niveau organisation je vous défie de trouver une autre faction , un autre groupe qui est aussi bien organisé que nous ou le pyra!

depuis 3 ans c'est une machine de guerre...

et respect à tous ceux qui rendent ça possible!Smile

2. je n'aime pas impliquer des personnes sur une décision qui est personnelle


3. j'aime t'emmerder rayzen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussa
Fidèle
Fidèle
Poussa


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:35

Perso, je me suis bien marré mais comme Xenlee, je ne peux pas comparer.

Mes points négatifs:
- le temps et le bourbier qui en a suivi (mais l'orga n'y est pour rien)
- les tricheurs (c'est vraiment pète-couilles, ça)
- mon armure qui n'a pas tenu le coup (colle thermofusible de mon c...)

Pour le reste, j'en garderai un très bon souvenir et des courbatures
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

Merci à tous pour cet Avatar2007 mais qui fut parfois assez libre en occupation. Je n'ai d'ailleurs pas rater un repas !

Désolé aussi pour mes guildiens car je n'ai pas eu grand chose à leur donner (en travail et en récompenses) mais ca devrait aller mieux.

Pour les tabards, je vais mettre à jour la situation au niveau des paiements.

Bon repos à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

Poussa a écrit:
Pour le reste, j'en garderai un très bon souvenir et des courbatures

Mal partout aussi moi... C'est plus de mon âge ces conneries... Sleep

Mais c'est quand même trop fun. cheers cheers cheers

Quant à l'avenir de la Legio, je vous propose d'en discuter dans une quinzaine de jours, à froid et après une période de réflexion.

Nous essayerons aussi de faire une petite réunion vers le mois de septembre.

Je lancerai un post vers le 15 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:11

Je voudrais quand même dire quelque chose à chaud :

On est d'origines différentes, on a des métiers/études différents, on vient d'endroits différents,

Mais putain qu'est ce que çà marche bien quand on nous met ensemble!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

mais c'est clair quoi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:07

je ne peux pas non plus faire de comparaison puisque c'est mon premier Avatar mais j'ai trouvé sa très sympa et finalement c'est pas plus mal que sa que les batailles soient un peu organisées, déjà comme cela on avairt du mal a savoir si on tapait des potes ou des enemis donc ....
la pluies a effectivemnt été un peu chiante mais sa ma permis de pas accumulé les ocups de soleil Smile

a part sa, je parle pour sushi et kothar entre autre, si on me parle encor de caillou (qu'il soit brillant ou pas ) l'année prochaine je vais avoir des envies de meurtre ....(et ce coup la je risque de réussir kothar Surprised )

ps: je ne parle pas des problèmes qu'on a eu avec les VA notament pour entrée dans les combats puisque Osmo a été mis au courant et va apparament réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

Ozmo etait bizarre cette année, bien que toujours aussi gentil, je l'ai trouvé un peu agacé ... il a du avoir des problemes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:24

Pour les tabards pas mal, je dois reconnaitre que cela en jette! Perso, pour la protection de l'hosto et l'orga de l'hosto avec les wolfgards, je suis vraiment pas content... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Fidèle
Fidèle
Androvitch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:44

Bon moi mon principal coup de gueule n'est pas réellement la pluie ou personne n'en pouvait rien. (Enfin si, un peu de la faute à Poussa vu l'annonce de la mauvaise nouvelle)

C'est plutôt les erreurs d'organisations qui ont retardé le début du rêve et nous ont fait donc perdre une demi journée. (En tout cas pour moi à la guilde des arcanes ou ils ont juste geré les inscriptions ce jour la) Même chose quand il a commencé a pleuvoir l'organisation aurait pu mettre les bottes de paille plus tôt et tenter d'en avoir plus la c'était risible ...

Ensuite les batailles qui étaient bien pourries, aucun équilibrage, règle du nombre de personne montant sur le champ de bataille beaucoup trop stricte (j'avais un chef de guerre de l'alliance babare bloqué dehors car il avait été pissé ils ont du faire sortir une autre combattante pour le faire rentrer)

La bataille finale n'était qu'une grosse farce au vu des différences de force je ne comprends toujours pas pourquoi la Meute ou le Lotus ne vont pas payer les libres rêveurs ou même s'organiser avec l'organisation pour les récuperer : De 1 ça fout la merde de notre côté car on ne sait pas qui vient de quelle faction et de 2 ça accentue encore plus le déséquilibrage entre les factions et cela devient ennuyeux de notre côté et frustrant du côté des perdants qui se prennent une déculottée monstre ce qui ne m'inciterait pas personellement à repayer 80 euros pour finir dans la boue sans mes possessions en 5 minutes de bataille.

De l'autre côté cet avatar m'a permis de mieux connaitre la légion et l'ambiance générale d'avatar, il m'aura donc fallu en être à ma deuxième année pour commencer à comprendre quelque chose de l'histoire et faire autre chose que de taper sur des gens que ce soit pour la guilde des armes ou sur le champ de bataille.

Maintenant j'ai découvert également la guilde des arcanes, si bien décrite : froide, austère, vous donne l'impression de te traiter comme de la merde au début en s'améliorant beaucoup dès qu'on apprend à les connaitre mais cela reste un frein énorme pour attirer de nouveaux membres, enfin au final j'ai passé mon cercle et obtenu mon enseignement donc tout va bien.

Quant à l'avenir de la Legio je ne sais pas trop me prononcer du fait que cela reste flou et que certains départs risquent de mettre à mal l'ambiance générale, maintenant de mon avis il serait toujours intéressant de réellement jouer les mercenaires et de trouver une faction nous payant et évitant de nous traiter comme de la merde et en dernière solution à poser sur le champ de bataille quasiment au même titre que les libres rêveurs voir même pire de plus cela permettrait d'allez rééquilibrer certaines factions, enfin bref autant discuter ça a froid plus tard mais pas trop tard histoire que tout le monde passe encore sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:31

Androvitch a écrit:
Même chose quand il a commencé a pleuvoir l'organisation aurait pu mettre les bottes de paille plus tôt et tenter d'en avoir plus la c'était risible ...
Je n'ai entendu personne dire en arrivant :"Houla! S'il pleut on va vraiment être mal, on va demander des bottes de paille pour le cas où..." Ne reprochont pas aux orgas de ne pas avoir prévu ce que nous n'avons pas non plus prévu (je ne suis même pas venu avec des bottes de rechange, c'est tout dire...
Androvitch a écrit:
Ensuite les batailles qui étaient bien pourries, aucun équilibrage, règle du nombre de personne montant sur le champ de bataille beaucoup trop stricte
C'était encore bien pire avant, au temp où la meute arrivait à 250 guerriers attaquer une faction de 50. Le plus fort gagnait toujours. Limiter le nombre de personne sur le champ de bataille n'est pas génial mais çà laisse une petite chance à tout le monde.
Androvitch a écrit:
La bataille finale n'était qu'une grosse farce au vu des différences de force je ne comprends toujours pas pourquoi la Meute ou le Lotus ne vont pas payer les libres rêveurs ou même s'organiser avec l'organisation pour les récuperer
1/ Tu viens de bien décrire les batailles qui se passaient avant la limitation du nombre de guerriers

2/ Il faut demander à la meute et au lotus, les orgas n'ont pas à intervenir là-dedans. Le jeu politique crée ou casse les alliances, si la meute et le lotus sont si mal maintenant, cela vient de ce qu'ils ont fait auparavant. A eux d'essayer de corriger le tir en TI.
Androvitch a écrit:
maintenant de mon avis il serait toujours intéressant de réellement jouer les mercenaires et de trouver une faction nous payant et évitant de nous traiter comme de la merde et en dernière solution à poser sur le champ de bataille
Etre mercenaire n'est intéressant que si le nombre de mercenaires n'est pas trop grand, plus il y en a, moins les factions ont intérêt à payer. Et en TO, cela demande beaucoup plus de travail et de temps que de simplement venir poser sa tente dans une faction et profiter (en le payant, ce qui est normal) de l'infrastructure.
Androvitch a écrit:
enfin bref autant discuter ça a froid plus tard mais pas trop tard histoire que tout le monde passe encore sur le forum Wink.
Tout à fait d'accord, ce sera fait aux environ du 15 aout. Notez dans vos agendas de passer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:27

Citation :
Maintenant j'ai découvert également la guilde des arcanes, si bien décrite : froide, austère, vous donne l'impression de te traiter comme de la merde au début en s'améliorant beaucoup dès qu'on apprend à les connaitre mais cela reste un frein énorme pour attirer de nouveaux membres, enfin au final j'ai passé mon cercle et obtenu mon enseignement donc tout va bien.

Bienvenue aux arcanes et félicitations pour ton parcours, car tu es un des seul mages avec Daala de la Legio.

Si tu continues dans cette voix n'hésite pas à demander de l'aide quand c'est nécessaire.


Et pour Storm, j'essaierai de te trouver des cailloux brillants l'année prochaine (ils auront un n° d'identification Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Daala
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 10/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

Pour ma part, c'était un bon avatar, dommage que le temps n'ai pas été au rendez-vous.

J'ai trouvé un peu dommage que la bataille finale ai été aussi courte et aussi bordélique.
Mais pas de problème, je suis encore volontaire pour porter bien haut l'étendard de Arch Indar à la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Gweyland Le Squisek
Novice
Novice
Gweyland Le Squisek


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ma cotte sur ma chaise devant le PC chez moi à Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

Perso, j'ai plusieurs choses qui font que cet Avatar cuvée 2007 aura des airs de bon souvenirs.

L'Adelaars 8° c'est toujours aussi bon
Le feu de camp réchauffe toujours aussi bien
J'ai un maître de guilde sympa
Cormax est mort, mais pas de mon épée ! pirat
J'ai le meilleur scutarius de tout le rêve
Personne du Lotus ne m'a eu
J'ai appris que la paille est utile par temps de pluie
La logistique excellente de notre faction
La réputation de la Legio qui en groupe ne se déplace qu'en "tas"
On a tous (j'espère) fait des rencontres sympa qui peuvent se prolonger hors Avatar
J'étais pas tout seul pour rentrer maison, j'avais un co-pilote terriblement efficace
Le goût pomme, c'est très agréable
J'ai perdu 2 kg sur le WE ... sans rater de repas cette année
Et comme le dit Hugo de Michez, "putain qu'est ce que ça marche bien quand on nous est ensemble" !


Evidemment, y'aura aussi des mauvais souvenirs.

Dans ce pays, la pluie vous tombe dessus sans prévenir
Les problèmes TO de fournisseurs boiteux des organisateurs
Les problèmes TO bloquant les guildes
Les arbitres qui se cassent tous en même temps pour aller manger au lieu de faire une tournante
L'eau ça mouille et la pluie c'est froid
Je suis pô monté de cercle ... à cause du peu de mission
La bagnole s'est presque embourbée trois fois en repartant
Je suis bon pour laver la voiture hors de ma cour d'immeuble toujours trop propre (photos pour ceux qui veulent)


Et puis, y'a des regrets...

Genre le pas encore asse de rôle play général
Le manque de missions de guildes
Les temps d'ouverture des guildes trop court le dimanche Sleep
La claque prise lors de l'assaut de notre hôpital où nous nous sommes retrouvés à 4 contre 1 pig
Le début de manque d'originalité des missions de guildes (surtout des guerriers, malheureusement)


Et puis, ben il reste les idées de ( jocolor ) qui sont apparues depuis les quelques Avatars auxquels j'ai participé et qui restent encore à mettre en pratique pour les suivants !


Bon, là, c'est presque tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://periodic-edition.blogspot.com/
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:55

pour moi aussi cela été mon premier avatar qui fut en somme bien plaisant .

je tien a remercier avant tt daala pour notre suberbe colaboration notament en chasse (et oui quesqu'on en a buté des loups garous !!)

je suis personnelement tres content d'etre dans la guilde des cartographe j pense que daala est daccord avec moi ,il sont completement cinglé mais tellement gentil et formidablement généreux avc l'hypocrace (je sais pas toi daala mais je suis pour la cuvée slipe Very Happy )

le sel gros point noir de mon coté (le temps on sait rien y faire l'orga non plus) c'est le comportement des adelaars our l'entrée en champs de battaille!!


ha oui encore qqch Evil or Very Mad
qui a critiqué les trotoire en paille!! c'est daala et moi(mais je l'ai seulement un petit peu aidé) qui l'avont fait Evil or Very Mad qui a encore qqch a dire !!!


au final j'ai passé 4 bonne journée et je revient l'année prochaine Smile


ha oui encore felicitation a Ugo a namris et a sa soeur d'arme pour le rituel il était tres bien !!!(storm est entierement d'accord avc moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Fidèle
Fidèle
Androvitch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

Je répondrai à Hugo juste sur le temps ou c'était mis noir sur blanc sur de nombreux sites qu'il y aurait ce type de temps et il n'était pas difficile à concevoir que sur ce genre de terrain cela serait vite ingérable sans des tonnes de paille rapidement mise et des modifications dans les accès de la ville, la il n'y a aucune excuse de la part des organisateurs de ce côté la, maintenant il n'y a pas que des points négatifs j'ai toujours été bien reçu au PC ou par les arbitres, c'est juste un manque de prévoyance qu'il faudra arranger si ils veulent continuer sur ce site et éviter les accidents, car pour moi m'étant rendu 6-7 fois au camp des libres rêveurs je peux t'assurer que la nuit ça devait être quelque chose de faire des allers retours dans des pentes boueuses plus longue et plus pentue que celles menant à la ville pour donner un exemple et permettre à tout le monde de visualiser.

Maintenant pour les batailles je ne peux que me ranger derrière ton avis au vu de ma méconnaissance de la plupart des règles politiques régissant les champs de batailles, maintenant essaye d'expliquer ça aux gens qui viennent d'arriver et qui ne font que la bataille finale et peu de RP car ils ne connaissent pas grand monde et qui donc aimeraient bien faire autre chose que des patrouilles pour la guilde des armes durant tout le rêve.

Et pareil pour les soucis du changement de camp du fait que je ne m'occupe absolument pas de l'organisation ni de la logistique je peux bien comprendre que ce ne soit pas si facile que ça de changer de camp ou de se louer sans devoir se décarcasser en TO, il serait évidemment bien plus simple de trouver une solution avec les VD, mais est-ce si simple également ?

Je profite de ma petite intervention pour :

- Remercier Lionel et Sofiane pour les tentes qu'ils ont mis à ma disposition.
- Remercier le joyeux cowboys ( Razz ) pour le retour en voiture et de m'avoir déposer à la gare d'Etterbeek.
- Et bien sur remercier tout ceux de la légion qui m'ont aidé et avec qui j'ai interagis ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:49

Androvitch a écrit:
Maintenant pour les batailles je ne peux que me ranger derrière ton avis au vu de ma méconnaissance de la plupart des règles politiques régissant les champs de batailles
Il m'a fallu 4 avatars pour commencer à comprendre quelque chose, donc tu n'es pas le seul dans le cas, ou alors on est les deux seuls durs de la comprenure... lol!

Les règles sont complexes mais complètes, il faut prendre le temps de tout lire, même ce qui ne te semble pas utile pour ton perso. J'avais toujours laissé la diplomatie inter-faction de côté jusqu'ici parce que cela ne m'intéresse pas et ce n'est que cette année que j'ai eu le courage d'y plonger, essentiellement pour pouvoir impliquer un peu plus la Legio dans la politique du rêve.

En ce qui concerne le temps, les prévisions météo à 3 jours ne sont fiables qu'à 50% (les modèles mathématiques sont dans le gaz à cause du réchauffement planétaire). De la pluie était annnoncée mais pas 7 heures d'affilée comme dimanche, tirons-en les enseignements et admettons tout de même que notre faction était une des mieux placées pour le démontage-en-marécage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont accueillis gentillement ce week-end (tout le monde en fait)
C'était agréable en effet de ne pas devoir faire des pieds et des mains pour se sentir accepter. Il suffit d'arriver avec 3 heures de retard en compagnie d'un combi de flic... Very Happy
Sinon, pour apporter ma touche de discorde à cette passionnante conversation : sachez qu'en belgique il faut se dire qu'il pleuvra, qu'elles que soient les prévisions... le pire, c'est qu'aujourd'hui il fait super beau... Et vive la Belgique!!!

Sinon, personnellement j'ai passé un très bon week-end en compagnie particulièrement agréable ^^ (Ludovic, Thierry, Lionel et Rayzen (bien sur!) pour ne citer personne, entre autres évidemment!)
Même si je n'ai pas beucoup participé aux combats ni aux actions politiques, cet avatar m'a permis de me mettre dans l'ambiance et d'améliorer ma technique.

Donc encore merci à tous de m'avoir fait passer un si agréble week-end, merci à hugo pour l'arbalete (il te manque un carreau : on te le rendra, n t'inquiète pas...), à Rayzen pour la pomme ^^, à Ludo pour m'avoir servi de poche, à thierry pour avoir été mon maître d'arme, et aux autres pour le reste!



Encore merci à tous et passez de très bonnes vacances!

On se reverra en rêve...



La furie sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

mais je t'en prie, et ce fut un plaisir de partager quelques heures en compagnie d'une jeune fille bien plus mignonne que la rumeur ne laissait presager. Ma seule deception a ton egard et de n'avoir pu admirer la furie sanguinaire dans toute sa splendeure... Pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2007   Avatar 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget pour AVATAR 2007
» Avatar 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser