Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Legio au sein des VA

Aller en bas 
+7
Taz
Kothar
Sushi
Rayzen
Lockian
Hugo de Michez
Mirohan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirohan
Novice
Novice
Mirohan


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : LLN/Arlon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:01

Voilà une très bonne idée, de nombreux points me semblent intéressants et mérite qu'on s'y intéresse et qu'on creuse vraiment, je suis tout à fait d'accord avec le fait que les VA ne vous vous pas pour ce que vous êtes vraiment, à savoir, un groupe de chez eux, tout comme les autres, avec les memes droits! Il est tant de les faire valoir! Nous avons pu le remarquer lors des montées au combat et dans d'autres circonstances, malheureusement...

La Légion a un avenir, certes, il est lié a celui des VA car une création de faction demande trop de choses et d'organisation pour le moment, mais un remaniement, une restructuration, un renforcement des bases de la Légion est en effet nécessaire et sujet de discussion.

Taz, y aurait-il moyen d'avoir ton adresse msn en mp s'il te plaît pour discuter de deux trois choses.... merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:24

Les modos, vous ne pouvez pas déplacer ce topic dans les salons privés? Des choses risquent de se dire qui ne devraient être connues que de la Legio.

Rien à voir avec toi, Mirohan, ni avec les VA, juste que n'importe qui peut lire ce topic, y compris des gens...moins alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Novice
Novice
Lockian


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 15/06/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:38

Citation :
Rien à voir avec toi, Mirohan, ni avec les VA, juste que n'importe qui peut lire ce topic, y compris des gens...moins alliés...

Tout à fait d'accord! On n'sait jamais qui pourrait lire ce truc!

Mais en même temps, il y a une phrase que je vais répeter ici, "parfois mieux vaux de bons ennemis que de mauvais alliés..."

Et il y a des "ennemis" TI qui sont tout le contraire TO et qui veulent votre amusement comme le leur, parce que ces ennemis savent que c'est tous ensembles qu'on s'amuse le plus.

Greg, un ennemi qui vous veut du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Novice
Novice
Mirohan


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : LLN/Arlon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:06

Dans le cas où le sujet serait déplacé, comment pourrais-je encore y participer? Y a-t-il moyen d'avoir juste accès à ce sujet là afin que les autres partie me restent invisibles? (je ne sais pas mtn si vous avez des choses à cacher... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

Merci Xavier et Greg pour vos interventions Wink

Je voudrai juste rappeler que la legion me tiens a coeur, et bien que je ne connais pas aussi bien tout les membres que je le voudrai, j'ai passé de tres bon moments avec tout le petit monde de celle ci.

Cependant, je pense que grace a justement les deux personnes citées plus haut, nous pourrions changer de faction par exemple, sans devoir en fondé une nous meme ou bien devoir gerer tout ce qu'il faudrai seul. Nous avons l'occasion d'avoir de l'appui et de l'aide.

Le probleme est que je comprend que tout le monde n'est pas forcement motivé pour partir du confort Va, et je ne veux pas vous quitter ( Embarassed ) mais si tlm commencent a partir au compte goutte Style Namhias/Kothar and co ....

Nous sommes un petit groupe, competant et pouvons offrir nos capacité a n'importe quelle faction, que ce soit en l'integrant ou en ce faisant payé, autant en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:07

Sanguinius a écrit:
Mais en même temps, il y a une phrase que je vais répeter ici, "parfois mieux vaux de bons ennemis que de mauvais alliés..."
Greg, un ennemi qui vous veut du bien!

Sacré Sanguinus, toujours le mot(tt!!!) pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:10

Mirohan a écrit:
Dans le cas où le sujet serait déplacé, comment pourrais-je encore y participer? Y a-t-il moyen d'avoir juste accès à ce sujet là afin que les autres partie me restent invisibles? (je ne sais pas mtn si vous avez des choses à cacher... Wink )

Les modos! Vous pourriez nous ouvrir un atrium semi-privé où nous pourrions papoter avec nos potes?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:25

j'ai déplacé la partie privée du sujet et laissé celle-ci en partie public
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Novice
Novice
Mirohan


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : LLN/Arlon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:51

Donc je poursuis dans la partie public moi, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:02

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:04

moi je ne pese pas que la legio ai u interêt à hanger de faction, d un question rp et de deux parce que la legio à je pense besoin de la structure des VA pour se dévellopper
Revenir en haut Aller en bas
Mirohan
Novice
Novice
Mirohan


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : LLN/Arlon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:21

Je pense personnellement (donc ce n'est que mon avis) que la Légion a besoin des VA afin de s'assurer de la cohésion du groupe, de bien établir les bases et surtout de continuer son développement (recrutement et autre) mais pas dans les conditions actuelles. Il est clair que le fait que la Légion soit francophone met une nette barrière entre vous et les VA, ce qui est dommage mais on ne pourra changer cela, il faut jouer avec. La Légion est un groupe DANS les VA, ils ne faut pas qu'ils l'oublient, et donc, faites valoir vos droits vu qu'ils vous rappellent vos devoirs (tresors de faction,...), dans la gestion des territoires par exemple, dans la montée au champ de bataille, dans votre présence aux entrainements, afin que vous deveniez une force de frappe à part entière, comme vous auriez toujours dû l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Fidèle
Fidèle
Taz


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:00

heu ou est mon post original ? je prépare mon débreif mais il me semble avoir perdu mon post du l'avenir de la LEGIO et je n'ai eu aucun mail !

prière de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:16

lol! taz tj aussi distrait apres le mat central de la tente c'est un post que tu perd Wink attention un jour tu perdra ta tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:31

je suis d'accord avec mirohan au niveau de la structure des VA nécesaire à la legio pour se dévellopper, mais apr contre je ne pense pas que la langue soit ue barrière! quand je vois dansles autres factions, c'est pareils, les groupes ne sont pas aussi unis que chez les VA, enfin c'est l'imrpession que j'ai eu

le probleme est que les VA font moultes events ensemble, sont une asbl organisée, avec comme certains on pu le voir, des prix pour les plus méritants!

la legio est un groupe qui se rajoute une fois par an à avatar, il n'y a forcément pas le même rapport entre nous et les VA qu'entre les VA et les draeckens etc. ça a un effet TO et TI mais qui peut être estompé si la legio affirme son importance au sein du pyra.

je comprend que pour ozmo et les chefs de guere, à par nos destructeurs de bouclier, je remercie X X X X il doit e demander ce quon leur rapporte

leurs lignes sont tellement bien montées que je ne sais pas si nos skirmisher font la différence là dedan:(

les rituels consarés à arc indar la déesse mère on lieu depuis six ans??? et tjrs aucun effet visible (en tout cas pour moi petit plouc, accessoirement druide, adjudant aussi, mais plouc quand même:p)

donc de ce point de vue là il doit en avoir marre enfin au vu es informations qu j'ai, s il a les mêmes

cad

-efficacité en bataille discutable (je parle là d'un point de vue que le pyra pourrais avoir à nore propos
-apport de ressource ... :s
-rituels ... :s

je pense que ces points, et peut-être d'autres (ou peut-être seulement certains) sont à discuter avec lui en haute instence pour clarifier la situation de la legio au sein du pyra

mais d'abord lui demander à lui comment il voit la chose bien évidement, ne créons pas de conlfits majeurs là où il n'y a qu'un petit problême, je n'ai aps otutes les infos donc je ne sais meêm pas si il y a un réel problême

avec la limite de personnes sur le champs de bataille, stratégiquement il étais peut-être mieux de laisser monter un groupe de bouclier

de plus si le nombre est limité, certains groupes au pyra ne font que participer aux batailles et ne font pas de rp de ville ou de guilde, les batailles osnt leur seul interêt, ce qui n'est pas notre cas, enfin je pense:p

enfin bref bcp de palabre à entamer avec circonception!
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

je pense que tu a en partit raison kothar pour l'instant la légio n'est qu'un tas de combattant sans aucune organisation militaire on ne tiendrai pas deux minute face a une ligne de 40 draken pour ma par la légio pourrai prendre une place déterminante dans les va a une condition : qu'on s'entraine ensemble et qu'on rode des vrai technique de schrim par ce que pour l'intant j'ai plus l'impression qu'on est leur chaire a canon : sa ce voyait nettement a la bataille finale vu notre place on était en plein milleux d'un trou autrement on était juste la pour que les va ai le temps de later un maximum d'ennemi pour s'occuper de later ceux qui étai censé les déborder et q'on a retarder c'est tt !!


pour leur montrer enfin de quoi la légio est capable, et qu'on leur devienne indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:03

Bof... la meute a fait ca durant des années... Mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:48

à fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gweyland Le Squisek
Novice
Novice
Gweyland Le Squisek


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ma cotte sur ma chaise devant le PC chez moi à Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:13

Faire le "tas", c'est peu-être ça qui fait tout le charme de la Légio, non ?

Après tout, les armées teutonnes ont pu repousser des romains en étant moins organisées, non ?

Maintenant, c'est vrai, pour Avatar, ce serait mieux que nous soyons + organisés. Nous organiser apporterait forcément + de respect et une + grande efficacité. Il y a pleins de ressources parmi les membres de la Legio, il faut utiliser tout cela au mieux. Evidemment, il faut aussi que chacun accepte alors qu'il y ait une organisation, une hiérarchie, de marcher en rang, de combattre en tant qu'unité de terrain en groupe, ... Arrow En respectant son perso et son background, il y a moyen que chacun trouve sa place et fasse partie d'un grand groupe, au sein de notre faction.

Je pense que le brainstorming de cette semaine pourra nous permettre de voir un peu + clair sur tout cela, car il y a pleins de choses à dire.

Ensuite, il s'agira de se creuser pour trouver des solutions à chacun des points soulevés. Mais ça, c'est pour un peu + tard (mais pas trop).

Personnellement, j'ai repris sur un coin de feuille word quelques idées que je dois encore structurer. Je jetterai tout ça ici dans la fosse aux idées d'ici qqs jours. Il y a en tout cas pleins d'aspects différents à causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://periodic-edition.blogspot.com/
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

Gweyland Le Squisek a écrit:


Après tout, les armées teutonnes ont pu repousser des romains en étant moins organisées, non ?


les teutons était un peut plus nombreux ^^

c'est sur q'a 120 contre 40 draken on aurai peut etre une chance ^^


je ne pense pas que se soit marcher en rang ou faire montre de discipline qui nous servira .tu a raison le charme de la légio c'est que c'est un "tas"
mais sa doit devenir un "tas organisé" : cela nous servira a rien d'etre ordonée en ligne sur le champs de bataille: 1)on a pas bcp de pavois
2)les va le font dj parfaitement il n'ont pas besoin de 40 bouclier en plus.

ce qu'on doi dévlopper c'est notre capacité a harceler l'ennemi ,on a pour but d'etre en majeur partit des skrim dans la légio alor soyont le vraiment . pour l'instant on est des guerrier légé avc des technique de guerrier lourd !! a quoi sa sert ??

Les va sont tres compétent pour tenir une ligne mais ils ne savent absolument pas harcelé l'ennemie pour désorganisé ses lignes . je suis d'accord pour l'instant on en tt aussi incappable mais sa s'apprend et je suis persuadée qu'on peut y arrivé . j'ai dj qq idée la dessus .

je pense sincerement que c'est comme sa qu'on forcera les va a nous repecter!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:39

Il s'agirai d'oublie la théorie et de voir ce que ca donne sur le terrain. On es pas des skirmisher, on as tous une armure et kazi tous un bouclier. Les drack sont pas si dangereux que ca et quand je dis que la meute l'a fait, je parle de gagner contre une armé 2x plus organisée qu'eux. Ils perdent certes, mais on est a 3contre 1, a ne pas oublié.

des tactiques de combats c'est bien beau, mais dans la pratique c'est pas fameux. Tenir une ligne c'est le plus efficace. Sinon je suis d'accord et je l'ai fais remarqué plusieurs fois a Octaaf, on se balade en tas de moutons, on a pas l'air serieux pour un sous, on est dans un regroupement militaire, la hierarchie doit etre respecté avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

Gweyland Le Squisek a écrit:
Faire le "tas", c'est peu-être ça qui fait tout le charme de la Légio, non ?

clair enfin je trouve, mais en réfléchissant de manière logique, oui rayzen ma logique me perdra:p, dans notre rp et en vue d'une évolution on ne peut que devenir plus organisé.


Gweyland Le Squisek a écrit:
Après tout, les armées teutonnes ont pu repousser des romains en étant moins organisées, non ?

ils étaient un rien plus nombreux, un rien plus "barbare", connaissaient un rien plus le terrain ! Very Happy

Gweyland Le Squisek a écrit:
Maintenant, c'est vrai, pour Avatar, ce serait mieux que nous soyons + organisés. Nous organiser apporterait forcément + de respect et une + grande efficacité. Il y a pleins de ressources parmi les membres de la Legio, il faut utiliser tout cela au mieux.

c'est clair que nous sommes pleins de ressource(je aprle de nos personnage et pas des ressources minières et autres:p)! Smile

Gweyland Le Squisek a écrit:
de marcher en rang, de combattre en tant qu'unité de terrain en groupe, ... Arrow En respectant son perso et son background, il y a moyen que chacun trouve sa place et fasse partie d'un grand groupe, au sein de notre faction.

c'est un peu pour ça que je compte rejoindre le libre rêve, je n'ai rien contre le fait d'être une unité et d'avoir des grades et tout ça, mais mon perso ne saurais pas s'éppanouir dans une structure rigide! j'ai été lieutenant en 2006, après 1jours 1/2 j'ai compris que c'étais incompatible avec mon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweyland Le Squisek
Novice
Novice
Gweyland Le Squisek


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ma cotte sur ma chaise devant le PC chez moi à Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2007

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:18

Une organisation interne de la Legio nous permettra au moins deux choses :
> avoir une structure pouvant être jointe à celle des VA
> avoir un fonctionnement + efficace (à la limite, j'enlèverai même le "+")

On ne peut que devenir + organisé. Ou rester comme on est, aussi. Moins organisé ... heu ... je sais pas tongue

Avoir une unité d'élite pouvant harceler et déstabiliser l'ennemi, oui, c'est une force que nous pourrions avoir, et complémentaire à celles déjà existantes dans la faction. Mais mine de rien, cela doit être pas mal organisé et il faut une logique centrale là-dedans. Durdin, il serait intéressant de nous donner tes idées, elles pourraient nous donner des idées de rôles pour la Legio ou un de ses groupes. A développer. study


Tu sais, Kothar, ton perso ne doit pas spécialement être Lieutenant pour être puissant. Ca dépends de ce que tu veux et du background de ton perso. Je ne connais pas trop bien tout les contours de ton perso, mais si son rôle est d'être un maître en milice de petites attaques répétées qui emmerde l'ennemi, oui, il sera reconnu et puissant. Ou autre chose. Tu peux aussi être très important en défendant l'hôpital durant la bataille finale... c'est même parfois assez risqué, j'en sais quelque chose Sad Tu peux aussi faire des missions dangereuses visant à "confisquer" à l'ennemi des ressources qui nous serons utiles lors des grandes batailles. Et te servir en monnaie au passage. Pas besoin d'être chez les silencieux pour cela ... Smile


Sinon, ok, les Teutons avaient aussi leur avantage. Mais en tas quand même.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periodic-edition.blogspot.com/
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:45

Gweyland Le Squisek a écrit:

Tu sais, Kothar, ton perso ne doit pas spécialement être Lieutenant pour être puissant. Ca dépends de ce que tu veux et du background de ton perso. Je ne connais pas trop bien tout les contours de ton perso, mais si son rôle est d'être un maître en milice de petites attaques répétées qui emmerde l'ennemi, oui, il sera reconnu et puissant. Ou autre chose. Tu peux aussi être très important en défendant l'hôpital durant la bataille finale... c'est même parfois assez risqué, j'en sais quelque chose Sad Tu peux aussi faire des missions dangereuses visant à "confisquer" à l'ennemi des ressources qui nous serons utiles lors des grandes batailles. Et te servir en monnaie au passage. Pas besoin d'être chez les silencieux pour cela ... Smile


je ne saurais pas te donner plus de détails sur mon personnage, à par le fait qu'il tend vers une certaine neutralité!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Fidèle
Fidèle
Taz


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2006

La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:14

Contrairement a ce qui se dit, nous somems de taille a prendre les Draken par les cornes ! nous avons une souplesse que peux ont ! A nous de maximiser nos atouts qui sont nombreusx, surtout si nous nous organisons un peu .

Nous avons du lourd - surtout si les fils de Mars nous rejoignent même en gardant leurs zoli tabards rouges - et du léger très expérimenté .

Quitter les VA serait pour moi une erreur a ce stade, il faut discuter entre adulte - après un sérieux brainstorming entre nous -

Sur le forum privé pour ceux qui ont accès, la discussion continue entre memebre d ela legio . Il faut d'abord définir ce que les membres de la Legio veulent exactement et ne pas perdre de vue qu'avant, les rapports Legio/VA étaient cordiaux . Une moins bonne année est sans doute à prendre comme une occasion de se remettre en question et de mettre les choses au point .

Alors Fils de mars, la Legio engage ( engagez-vous, rengagez-vous qu'il disait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Legio au sein des VA Empty
MessageSujet: Re: La Legio au sein des VA   La Legio au sein des VA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Legio au sein des VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pic-Nic de la Legio
» A propos de la legio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser