Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum

Aller en bas 
+3
Kothar
Cormax
Gweyland Le Squisek
7 participants
AuteurMessage
Gweyland Le Squisek
Novice
Novice
Gweyland Le Squisek


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ma cotte sur ma chaise devant le PC chez moi à Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2007

Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum   Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:20

Hello les gens et les genses

Je me présente, Gweyland Le Squisek, pleins d'années d'expériences, nouveau membre du site et rêveur depuis 2 avatars de plus que Rayzen (je dis ça juste pour Raysen... qui me doit donc aussi le respect comme il l'a lui-même précisé sur ce forum envers Durdin... Very Happy )
Vu que certains ne voient pas trop qui c'est celui-là, ben je me présente un peu. La photo, déjà, est assez ressemblante, juste un rien trop de rimel jour-là.

--------------------------------------------------------------------------

Si je suis ici, c'est plutôt par hasard. Je n'y serai pas sans un copain rôliste mais qui vient plus (je lui ai mis un jour une raclée en pleine bataille car il a rejoint La Meute quelques temps avant) et Cormax qui a tellement insisté pour que je rejoigne ce forum (j'étais déjà allié au Pyracantha depuis longtemps) que voilà, c'est fait.

Mon but, c'est de trouver le commanditaire des assassins de mon père et de mes gueux & serfs, et évidemment de le réveiller un bon coup. Mon fief a été vilement attaqué par une armée d'Orcs aidés de cauchemards. Ce que je sais de lui, c'est qu'il est proche du Lotus noir. Mais il faut que j'enquête encore. J'en descend donc quelques-un du Lotus Noir au passage... par pur plaisir. Notez que je cherche aussi à un jour venger mon nom car suite à cette attaque, mon suzerain a pris des initiatives déplaisantes à propos de mes terres. Soit, je règlerai ça verticalement un jour par le tranchant de la lame. Je ne suis pas pressé, plutôt réfléchi et taiseux. Mais ce qui doit être fait sera fait.
Et pour l'entraînement, rien de tel que faire partie des gradés de la Guilde des Lames. A oui, j'entraîne aussi les jeunes pousses, contre quelques pièces... Ca vaut pour tout le monde, sauf pour ma Grande Ecuyère bien évidemment. Elle a des avantages que d'autres n'ont pas. Na.
Si vous voulez des infos, Cormax en sait plus que tout le monde. Parce que je dis pas tout Cool Sinon, posez toujours vos questions, je pourrais peut-être bien vouloir répondre...

@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://periodic-edition.blogspot.com/
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum   Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:12

Gweyland Le Squisek a écrit:
Cormax qui a tellement insisté pour que je rejoigne ce forum (j'étais déjà allié au Pyracantha depuis longtemps) que voilà, c'est fait.

Merci d'être parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum   Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:51

eh bien bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum   Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:25

Kothar a écrit:
eh bien bienvenue! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum   Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:05

Citation :
Ca vaut pour tout le monde, sauf pour ma Grande Ecuyère bien évidemment. Elle a des avantages que d'autres n'ont pas. Na.


C'est un honneur et un privilège!
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Namris
Admin
Namris


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Manu - Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2006

Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum   Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:57


C'est parce qu'elle a une arme dans chaque main et qu'elle charge inconsciemment? Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legioordodraconis.actifforum.com
Taz
Fidèle
Fidèle
Taz


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2006

Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum   Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

Bienenue ( décidément faudra que je trouve une bonne photo de mon druide )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum   Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le post-it du nouveau
» Dhalk le nouveau :)
» Nouveau perso
» Nouveau GN : EuroLarp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser