Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 photos et plus si affinité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
octaaf
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pres de la bataille
Date d'inscription : 18/12/2006

photos et plus si affinité Empty
MessageSujet: photos et plus si affinité   photos et plus si affinité Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:10

Hello tout le monde,
!SILENCE, LE CHEF PARLE! pirat !
Voila c'est mieux...
En fait je voudrais savoir, le samedi apres midi un peu avant une bataille que nous avons surement remportée, nous avons fait une photo de groupe avec l'appareil de X , et je voudrais savoir si il y aurait moyen d'avoir cette photo.

Deuxièmement, cette année 2007, comme j'espère toujours pouvoir vous commander, et dans cette optique ce serait bien sympa qu'on soit un peu plus nombreux, ===> amenez vos petites soeur et vos grands mères, tout le monde est enrolé pirat .

Tertio, je pourrais avoir une arme qui fait coma à tous les ennemis dans rayons de 20m(pas plus parce qu'il ne faut pas exagéré) et armure qui annule les 50 premières touches? Merci d'avance aux Druides.

Quatro, pas exigeant comme chef,non?

Bonne année à tous et Untalah Arch Indar!

OctaAF Gafrael
Général de La Légion
Cohorte Serratus
Armée des Aigles Enflammés
(Maitre Lutteur +4 si bain moussant)
Revenir en haut Aller en bas
Namhias
Fidèle
Fidèle
Namhias


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 17/12/2006

photos et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: photos et plus si affinité   photos et plus si affinité Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:26

c'est vrai que si on pouvait mettre cette photo a disposition sur le forum ca pourrai etre simpa.


ps: non pas dutout exigent le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

photos et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: photos et plus si affinité   photos et plus si affinité Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53

Pour la photo, je crois savoir qui s'est mais lros du BBQ, il n'avait pas encore développer son film affraid

Il l'a peut-être fait maintenant ?


Désolé mais pour l'arme coma à 50 m, il ne peut y en avoir qu'une par faction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: photos et plus si affinité   photos et plus si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Balteria 2
» Photos du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser