Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 !! pour cormax,rayzen et tout guerrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:11

-Alors cormax pour ton fourreau poste une foto de ta dague sur le forum avec les dimensions a coté rapelle moi ton histoire de ceinture pour mettre le fourreau et poste aussi une fote de ton katana avec les dimaension p-e qu'il minteresserait...


-Pour rayzen et tout guerrier comme je t'ai promis de mettre en jeu mon titre je me suis dit que les autres pourrait en profiter et participer...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:12

et aussi journée tres sympa du 14 merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:10

Voilà storm, je t'ai envoyé un MP pour avoir ton adresse pour que je puisse t'envoyer les photos du Katana que je vends et également les photos de la dague pour le fourreau.

Le Katana est à vendre avec une lame de +/- 70 cm de long et 5 cm de large.

Longueur totale de +/- 90cm.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

désolé je sais pas comment tu a traité le fichier mais je sais pas l'ouvrir ni avoir d'apercu alors limite si tu sait pas m'envoié le fichier autrement pour le katana je suposse que c'est la photo de ton profil donc j'ai vu je vais réfléchir et pour la dague met sur ce sujet les dimensions et met la quelques jours en photo profil aussi merci .
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:35

Je reconnais bien la ta noblesse d'esprit Wink En tout cas, jusqu'a notre duel, tu es le champion officiel de la legio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:13

Je t'ai envoyé un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:56

Rayzen a écrit:
Je reconnais bien la ta noblesse d'esprit Wink En tout cas, jusqu'a notre duel, tu es le champion officiel de la legio Wink

Tu m'envoie ravi lol .N'empèche que si tu m'avais pas pris pour un plouc qui savait pas se battre au premier combat t'aurais pu m'avoir j'ai pas eu facile contre toi en amicale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

Cormax a écrit:
Je t'ai envoyé un mail...
oui je l'ai reçu mais quand j'ai chargé la pièce jointe je pouvais pas avoir d'aperçu ni l'ouvrir avec aucun programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

Il te faut winrar...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

ok je go télécharger alors
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:49

c'est bon pas de prob pour ton fourreau et il faut que tu puisse l'attacher a une sangle poser en oblique de tes epoles a ta taille c'est bien ça ??

et pour ton arme tu la fait à combien ????
Revenir en haut Aller en bas
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:21

Oui je vais attacher mon fourreau a une ceinture et la Katana 5 à 10€ mois cher que neuf mais c'est a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:16

Storm a écrit:
c'est bon pas de prob pour ton fourreau et il faut que tu puisse l'attacher a une sangle poser en oblique de tes epoles a ta taille c'est bien ça ??

Storm, tu fais dans le cuir? Y faudra qu'on discute au barbeucs des VA alors...

Et puis, il faudra que le champion montre qu'il est meilleur combattant que les druides Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:30

ouai... si tu veut je peut défier les druides de la légio et pour le cuir tu veut quelque chose ?

et cormax elle a couté cb ton arme a la base ? parce que je suis pas sur d'être chaud pour repayer une arme a presque le prix de base Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Si je me souviens bien, elle valait 75€ mais il faudrait demander a Caelis (Johan) car elle vient de sa fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

a ok ça me rassure et je propose a 15 euro moin cher que le prix de base ... tu avait proposé 5 a 10 euro de réduction mais mon cuir n'est pas gratuit donc je te ferais payer que le cuir pas la main d'oeuvre ce serais pas très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Cormax
Zélote
Zélote
Cormax


Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:38

Oki, on peut s'aranger mais l'arme a été achetée à l'entrejeux à Ixelles en présence de Johan et sous ces conseils et d'autres membres de l'équipe... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

Cormax a écrit:
Oki, on peut s'aranger mais l'arme a été achetée à l'entrejeux à Ixelles en présence de Johan et sous ces conseils et d'autres membres de l'équipe... Exclamation

Voici le site de Johan, il est en construction mais la liste de prix est disponible : www.camprojects.be/gv_latex
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

et Hugo tu me disais qu'il faudrait qu'on parle pour le cuir mais tu peux déjà me donner un idée de ce que tu a besoin ?? pcq j'espère pouvoir venir au barbeuque mais un gars de 15 ans a un emploi du temps bien charger de nos jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:25

Storm a écrit:
pcq j'espère pouvoir venir au barbeuque mais un gars de 15 ans a un emploi du temps bien charger de nos jour Smile

Attend d'avoir mon age, tu sauras ce que c'est qu'un emploi du temps chargé!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Answer!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Phone_call
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

oui lol mais t'as toujours pas répondu tu ma demandé "storm tu travaille dans le cuir ? faudra qu'on se parle au barbecue alors" mais pourqoi faudras qu'on se parle je suis curieux et je gruge la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

he beh , un pti jeune plein d'enthousiasme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

ah le connaiseur parle xD c'est vrai que mon entousiasme tu l'a pri en pleine gueule pendant ce petit premier duel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:07

Storm a écrit:
mais pourqoi faudras qu'on se parle je suis curieux et je gruge la Very Happy

Je serais intéréssé par des fourreaux (2 ou 3) pour mes armes de live. Comme j'ai un peu plus de fric et un peu moins de temps que toi, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Nieuweling
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:07

ah voilà un discours qui a du charme xD

Et tu veux des fourreaux complet pour tes armes ou alors une bande de cuir comme traditionnelement en GN ? le fourreau complet se sera +- 20 euros et autrement pour l'autre 10 euros enfin prix a discuter par apport au décos que tu demande sur tes fourreaux


Et cormax tu peux ramener l'arme au barbecue stp ?? normalement j'aurais ton fourreaux si mes prof me lachent un peu niveau travaille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! pour cormax,rayzen et tout guerrier Empty
MessageSujet: Re: !! pour cormax,rayzen et tout guerrier   !! pour cormax,rayzen et tout guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! pour cormax,rayzen et tout guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pnj pour un Gn
» Budget pour AVATAR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser