Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dhalk le nouveau :)

Aller en bas 
+2
Storm
dhalk
6 participants
AuteurMessage
dhalk
Novice
Novice
dhalk


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/04/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Bien le bonjour !
Je me nomme Dhalk,15 ans, ami de storm champion en titre. Il m'a parlé du GN jdr et j'ai donc été tout de suite intéressé.
Je voulais connaitre un peu le système de cette faction et aussi du GN jdr dans l'ensemble: comment se passe les recrutement, les règles etc etc etc....
Il faut aussi savoir que je ne pourrai pas participer cette année faute de moyen financier... je ne peux me permettre d'acheter tout le matériel nécessaire pour contribuer à ce JDR (on m'a prevenu un peu tard mais bon soit). Et puis il faut aussi que j'apprend le maniement de l'épée et tas d'autre chose. Donc d'ici l'année prochaine je pense mettre bien entrainer avc storm et d'autres camarades.
Ah oui , je voulais aussi savoir les différentes races , classes, etc . Même si je me dirige plus vers le guerrier.
Je pense que je n'ai rien n'oublier, j'attends vos réponses avec impatience. Smile
A bientot, j'espère. Aurevoir.

Dhalk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseillais-7711.skyblog.com
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:05

Ah bah y était tant que tu t'incrives xD prévenu un peu tard ça veut dire quoi ça sa fait 2 mois que tes au courant Wink jpourrais t'expliquer quelque truc mais je suis pas encor sur de ce que je sais donc je préfère pas tinduire en erreur et laisser les ancien te faire entrer dans le monde du GN
Revenir en haut Aller en bas
dhalk
Novice
Novice
dhalk


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/04/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:15

bah 2 mois ... oui mais je n'ai pas encore eu de reponse précise des parents ni contre ni pour donc j'avais déjà dépensé de l'argent silent
En conclusion => pas assez d'argent... 70€ d'inscirption +- 80 à 100€ d'arme et 25 à 30€ de cuir pr mon armure (faites par storm) alors bon ... pr juillet de je n'aurai jamais assez d'argent et puis l'entrainement c'est pas trop sa , faudra que je m'y mette drunken

Allez ++
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseillais-7711.skyblog.com
Zwak
Fidèle
Fidèle
Zwak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2006

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

hello, bienvenu parmis nous.
Pour l'inscription, table plus sur 110 Euro, dans le prix est compté, la bouffe, une carte 10 boissons, la participation pour la factions et l'inscription au Gn (avec assurance comprise); Je recoonait que cela coute cher, mais d'un autre coté, je n'investisserais pas trop vite dans l'arme et l'armure, car tu semble emballé, c'est cool, mais que ce passera t'il si tu n'apprécie pas; tu te retrouve avec pas mal de truc sur le dos.
Regarde autour de toi si personne en sais te prêter une arme et pour le costume un patalon en toile, une chemise un peu moyenageuse et hop au front.

Amicalement

zwak
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:48

well!


bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:21

Pour l'épée et éventuellement un bouclier (écu ou pavois), on peut t'en fournir un pour ton "initiation" au GN, cela réduitra tes investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:31

Meuuuh! on m'a pas proposé ça a moi Sad lol mais éventuellement si tu ne sais pas etre présent au barbeuc dhalk je peux prendre les truc pour toi xD ...
Revenir en haut Aller en bas
dhalk
Novice
Novice
dhalk


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/04/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:43

Je serais p-e présent au barbecue le 5-6 mai. Je dois en parler. Je dois voir où cela se trouve Smile
Et si je ne le suis pas , Storm tu peux prendre les affaires Smile Mais bon ça m'étonnerai que Avatar ne me plaise pas.
donc voilà Smile jte remercie d'avance sushi tongue Very Happy Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseillais-7711.skyblog.com
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:41

Storm a écrit:
Meuuuh! on m'a pas proposé ça a moi Sad lol mais éventuellement si tu ne sais pas etre présent au barbeuc dhalk je peux prendre les truc pour toi xD ...

Ben t'as jamais dis: "je cherche une épée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:44

et puis y'a Cormax qui vend une epee pas cher non?

Enfin bref, bienvenue, et sache que l'entrainement a l'epee ca se fait sur le terrain! Perso a mon premier avatar, j'avais RIEN :p ni epee, ni bouc, ni tenue rien ^^', je me suis habiller a la sauvette avec des trucs qui fesait un peu 'vieillot' afin de pas trop gacher le roleplay environant, et on m'a preter une epee (90cm :'( :'( ) asser vieille mais je me suis eclater et c'est grace a ca que je suis revenu au suivant d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:09

je tarrete la tout de suite rayzen Very Happy l'épée est déjà réservé xD face a une rapière j'aurais besoin de qqch pouvant me protéger la main qui manie l'épée
et je ne tient ;pas a perdre Evil or Very Mad mais ça n'empeche pas que je te la prete pour les combats dhalk xD
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:29

Storm a écrit:
je tarrete la tout de suite rayzen Very Happy l'épée est déjà réservé xD face a une rapière j'aurais besoin de qqch pouvant me protéger la main qui manie l'épée
et je ne tient ;pas a perdre Evil or Very Mad mais ça n'empeche pas que je te la prete pour les combats dhalk xD

Tu parles d'une protection physique ou d'une protection en terme de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
dhalk
Novice
Novice
dhalk


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/04/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:40

Mdr Smile ouais elle est réservé à storm , j'ai déjà vu l'arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseillais-7711.skyblog.com
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:09

Héhéhé champion, encore faudrait-il que je combatte avec ma rapiere... Qui sait, Mon cimeterre sera peut etre suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhalk
Novice
Novice
dhalk


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/04/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:54

au fait , est - ce que je pourais avoir les renseignements pr le barbeuc , heure,jour, lieu etc.. tongue merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseillais-7711.skyblog.com
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:41

Citation :
Tu parles d'une protection physique ou d'une protection en terme de jeu ?


bah si il me fait un petit coup vicieux à la main mais que le prolongement de la garde arrete le coup je ne suis pas concidéré comme touché ... mais rayzen est tellemnt bourré d'honneur et de scrupules que jamais il n'essayeras ce genre de petit...de petit coups à durdin et moi lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dhalk
Novice
Novice
dhalk


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/04/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:55

personne sais??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseillais-7711.skyblog.com
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
dhalk
Novice
Novice
dhalk


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/04/2007

Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:50

Bon bah je vais voir sa avec storm et essayé de m'arranger pour venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseillais-7711.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dhalk le nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Dhalk le nouveau :)   Dhalk le nouveau :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhalk le nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le post-it du nouveau
» Nouveau perso
» Nouveau GN : EuroLarp
» un nouveau parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser