Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le post-it du nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

le post-it du nouveau Empty
MessageSujet: le post-it du nouveau   le post-it du nouveau Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

lol! désolé je ne savais pas comment créer un post-it Wink
alors mes question... Ah!! Premierement ou est que vous vous réunissez a bxl ?? Est que j dois faire qqch de spécial pour apartenir a la légio (aupres de de la fédé de avatar ou auprès des aigle enflammé ) Est que quand je vais m'incrire a avatar je dois mettre que j'appartient au aigle enflamer ou a la légio dragonis?? Au niveau de mon costume est que je dois faire qqch de spécial si j'appartier au aigle enflammé et a la légio .

j'aurai surement encore plein de question Wink mais c'est tout ce qui me vien a l'esprit pour le moment

Si vous voulez savoir des chose sur moi n'hésitez surtout pas demandez!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

le post-it du nouveau Empty
MessageSujet: Re: le post-it du nouveau   le post-it du nouveau Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:56

durdin a écrit:
lol! désolé je ne savais pas comment créer un post-it Wink
alors mes question... Ah!! Premierement ou est que vous vous réunissez a bxl ?? Est que j dois faire qqch de spécial pour apartenir a la légio (aupres de de la fédé de avatar ou auprès des aigle enflammé ) Est que quand je vais m'incrire a avatar je dois mettre que j'appartient au aigle enflamer ou a la légio dragonis?? Au niveau de mon costume est que je dois faire qqch de spécial si j'appartier au aigle enflammé et a la légio .

Je vais essayer de te donner un premier élément de réponse:

Il n'y a pas de dates fixes pour des réunions, la prochaine qui semble se préciser, c'est le 14 avril au bois de la cambre. Il ne faut rien faire de spécial pour appartenir à la Legio, par contre il vous faudra vous inscrire à Avatar via la faction des Adelaars.
Pour les costumes, il n'y a pas d'uniforme complet de précisé, cela dépendra de ce que vous jouez. Par contre, nous avons choisi un tabard commun, où la couleur du symbole varie en fonction des cohortes. A vous de voir si vous voulez vous intégrer dans une cohorte existante ou bien créer la votre. Sushi pourra te dire où en est la confection des tabards actuels et s'il est possible d'en faire d'autre pour vous.

Untalah Arch Indar
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

le post-it du nouveau Empty
MessageSujet: Re: le post-it du nouveau   le post-it du nouveau Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:23

Pour les tabard, il y en a 20 en fabrication. Mais vu que c'est votre premier GN, concentrer vous d'abord sur votre équipement et habits de jeu.

(Surtout qu'on n'est pas encore sur d'avoir assez de tabard pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

le post-it du nouveau Empty
MessageSujet: Re: le post-it du nouveau   le post-it du nouveau Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:55

lol ok sa va mais ne vous inquieter pas tt notre matériel va etre pres pour avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post-it du nouveau Empty
MessageSujet: Re: le post-it du nouveau   le post-it du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le post-it du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso
» Nouveau GN : EuroLarp
» Dhalk le nouveau :)
» Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser