Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle adepte

Aller en bas 
+4
durdin
Rayzen
Hugo de Michez
Axèle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:30

Hello everybody.

Je me présente, Justine, 17 ans, nouvelle membre du site, et future rêveuse
.

--------------------------------------------------------------------------

Salut, moi c'est Alèxe, 20 ans. Si je suis ici, c'est plutôt par hasard. Je n'y serai pas sans Durdin et Storm... Mon but, c'est de trouver l'assassin de mon père adoptif et de le tuer. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il appartient au "Lotus noir". Je compte donc en descendre le plus possible... Peut=être tomberais-je sur le bon, qui sait?
Merci de m'accueillir parmi vous.
A la prochaine



PS : surveillez Durdin et Storm. Ils sont gentils mais un peu trop téméraires, et je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:04

Bien le bonjour Jushi.

Sushi se fera un plaisir de te donner l'origine de ton surnom, Hein, Kinzo! Non? Si? Allllleeeez...

En dehors de ton envie te te venger, tu envisages ton perso comment? Plutôt guerrière, plutôt ritualiste, plutôt champignon (lanceuse de spores)?

Heu, désolé, deuxième apéro cyclops cyclops

Fais ce que tu veux de toutes façons, on n'est pas raciste. Mais comme le disait un présentateur radio; "Quoique tu fasses, fais-le bien!"

P.S.: Pour Durdin et Storm, on avait compris afro
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:11

des photos des photos !!! Shocked

Jdeconne ^^' bienvenue et t'enfait pas pour les deux tit's freros, jles tiendrai en laisse une fois le duel "officiels" accomplis ;p
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:17

tsss c pas une bonne idée de nous tenir en laisse rayzen tu le sait Twisted Evil

j vais chercher une photo de jushi et j vous l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

Hugo de Michez a écrit:
Bien le bonjour Jushi.

Sushi se fera un plaisir de te donner l'origine de ton surnom, Hein, Kinzo! Non? Si? Allllleeeez...


En effet, je peux me targuer d'être le seul membre de la Legio a avoir été bâptiser par le haut druide lorsqu'il n'était plus état de prononcer convenablement mon nom (Kinzokutsu).

Depuis lors, il m'appele "Sushi"
Revenir en haut Aller en bas
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:17

Bonjour et merci pour vos réponses


Alors, tout d'abord, Hugo, j'envisage mon perso plutôt guerrière. je ne suis pas le genre à poirreauter en lançant des sorts (sans vouloir vexer personne, évidemment). Je m'explique : je suis plutôt corps à corps (sans sous-entendus, merci) et j'aime m'impliquer dans ce que je fais. De plus, je ne suis pas une fille comme les autres, avec du verni et tout et tout. Je suis infiniment mieux devant une chope et ma console, avec des potes, qu'accrochée au téléphone avec une copine, à parler chiffon... Demandez à Durdin.
Bref, tout ça pour dire qu'Axèle a un sale caractère...!

Vive les deuxième apéro, et les suivants aussi : comme tu dis : on est pas racistes!

Durdin : si tu donnes une photo de moi : je te tue. Si c'est fait, considère toi comme mort... Very Happy Sinon, à demain chou...


Sur ce, je vous souhaites à tous une bonne journée, un bon reste et à la prochaine!


PS : ce n'est pas parce que ma photo représente une elfe que j'en suis une. Je les admire, ce qui est différent
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:54

Merci pour la photo Durdy Embarassed
toutes mes condolehances ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:10

jushi a écrit:
De plus, je ne suis pas une fille comme les autres, avec du verni et tout et tout.


ben grâce aux aigles, j'aurais du vernis à ongles cette année cheers

jushi a écrit:

Vive les deuxième apéro, et les suivants aussi : comme tu dis : on est pas racistes!

une aspirante barman ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34

Pour votre information si vous n'avez pas eu la chance de rencontrer jushi avant avatar:
Vous vous pointé a la bataille et chercher une 'demoiselle' criant a se rompre les cordes vocale qui court vers lenemi un ache a la main sans personne pour l'appuié dans cette dangereuse attaqque que je qualifierais de suicidaire


ps: alexe quand tu fais sa prévien moi jtaccompagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:41

c'est gentil d'aider à régler le tir des arches et balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:59

Je ne permettrai pas a des guerriers de la legion de faire des attaques suicides inutile!
Tout guerrier potentiel doit servir a nous faire vaincre l'enemi Point.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

Citation :
Rayzen
Mer 23 Mai - 10:59
Je ne permettrai pas a des guerriers de la legion de faire des attaques suicides inutile!
Tout guerrier potentiel doit servir a nous faire vaincre l'enemi Point.

Shocked Eh oh c'est quand meme notre vie qu'on met en péril alors moi dès que le lieutemen cédric est a l'abri et n'"a plus besoin de ma protection je défonce de l'enemi si jen creve se sera une mort honorable si je survit se sera une victoire bien marrante bounce donc pas question que je laisse qqun me gacher le plaisir d'un bain de sang sous prétexte que sa pourrait nuir a la légio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

tu va apprendre a respecter tes superieur toi! cédric es juste lieutenant ca vie importe peu seul la victoire compte
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

Storm a écrit:
donc pas question que je laisse qqun me gacher le plaisir d'un bain de sang sous prétexte que sa pourrait nuir a la légio !!!!

Oh que si, que du contraire! Le bien de tous passe avant ton plaisir Evil or Very Mad

Mais si on a besoin d'un bain de sang (et du tien en corollaire), on sait à qui cela fera plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

Rayzen a écrit:
tu va apprendre a respecter tes superieur toi! cédric es juste lieutenant ca vie importe peu seul la victoire compte


Y a 3 personnes que tu dois protéger :
- notre roi
- notre haut-druide (je sais ca fait fayot cat )
- et .... chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:34

Je m'edit completement, repond moi en partie privée :p


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Incarnation
Incarnation
Sushi


Nombre de messages : 558
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

le roi c'est le chef de faction
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Storm a écrit:
donc pas question que je laisse qqun me gacher le plaisir d'un bain de sang sous prétexte que sa pourrait nuir a la légio !!!!

Oh que si, que du contraire! Le bien de tous passe avant ton plaisir Evil or Very Mad

Mais si on a besoin d'un bain de sang (et du tien en corollaire), on sait à qui cela fera plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:20

Merci pour la photo Durdy

Durdin, tu lui as envoyé une photo? je te hais! laquelle?


une aspirante barman ?



aspirante pillier de bar, nuance!


Vous vous pointé a la bataille et chercher une 'demoiselle' criant a se rompre les cordes vocale qui court vers lenemi un ache a la main sans personne pour l'appuié dans cette dangereuse attaqque que je qualifierais de suicidaire



Noooooon, moi? Non, sérieusement, je suis plutôt du genre sournoise : faire la morte, et tuer l'arrière garde ^^. Mon niveau de combat n'est pas assez élevé pour que je me permette une attaque suicide... D'un autre côté, ca peut être très très marrant à faire!
Mais je ne m'éloignerai pas de notre but : vaincre l'ennemi (en en tuant le plus possible, au passage. Je ne résisterai pas au plaisir des faire mordre la poussière à quelques lotus noirs...) et protéger nos chers chers dirigeants (sushi, je te bat en fayotisme!)



Sinon, bonne journée à tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

jushi a écrit:
faire mordre la poussière à quelques lotus noirs...)

Toi je t'aime deja :p
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

rayzen espèce de sale menteur j t'ai rien envoyer Mad

Mais dès que j'en trouve une de jushi j te l'envoie ... moi sucidaire !!! nooon king

a oui j'ai encore une petite question : rayzen supérieur affraid

si oui on va sroit a la cata non confused

lol!

ha oui j'aurai qq qestion en se qui concerne la guilde des arme tu serai i répondre rayzen ???
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

ca depend, demande tjs Wink

Sinon je suis theoriquement ton supérieur vu que j'ai 3 avatars derriere moi et bientot 3 cercle d'avance a la guilde des armes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:22

domage q'on ne soit pas chez les barbare ou le grade est déterminé par l'habileté au combat ^^


j serai de loin ton supérieur rayzen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:58

ha bon? C'est pourtant pas ce que dis le sublime 3-0 imposé a ton frere qui t'a lui meme battu ;p mais nous verrons cela mon ami nous verrons cela Wink

Mais juste au cas ou, un combat duel et un combat de ligne ca n'a rien a voir... En ligne c'est l'experience, la stratégie et l'obeissance qui font une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Incarnation
Incarnation
Kothar


Nombre de messages : 410
Localisation : eupen
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

arf regardez les se disputer ceux là....


: ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVATAR - Nouvelle homologation
» Nouvelle Entraienement des Draecken (Flood Channel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser