Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle adepte

Aller en bas 
+4
durdin
Rayzen
Hugo de Michez
Axèle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:14

Des gosses, je vous le dit : ce sont 2 grands gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Poussa
Fidèle
Fidèle
Poussa


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19

On a qu'à les tuer tous les deux ça règlera le problème rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

En voilà une idée qu'elle est bonne!
Mais après le GN, ils pourraient toujours être utiles, on ne siat jamais : un miracle est si vite arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

Juste une pitite précision ... Vous pouvez Essayé de nous tuer ^^' Parce que la on est concurant... Mais deja chacun de nous seul est balaize alors si en plus on s'alli .... je donne pas cher de votre peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

ok ok tous contre moi je me rend je vais etre le gentil mouton qui suivra les ordres ... mais sa n'empeche que si c'est eux qui viennent a moi je bourre dedans ... "pour le bien de la légio" (et pour le mien ossixD )
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

tj délicat cher frero Rolling Eyes

rayzen une seule solution soffre a nous :le combat!!!

té daccord Twisted Evil

geek
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Rayzen a écrit:
Juste une pitite précision ... Vous pouvez Essayé de nous tuer ^^' Parce que la on est concurant... Mais deja chacun de nous seul est balaize alors si en plus on s'alli .... je donne pas cher de votre peau Razz

éh ho ou mon frere se bat je me bat alors rayzen durdin et storm ensemble sa donne quoi xD

Une réincarnation de disons ... un trio de l'histoire

Cool la classe
mdr




Et rayzen chaque fois que tu énonce ce malheureux 3-0 tu t'enfonce je m'epxplique :
-pas très glorieux d'être si fier d'un petit combat baclé gagné apres une soiré de dégustage...
-et chaque fois que je vois que tu t'en vente j'ai envi de te charcuter, ce qui ne fais qu'augmenter mon potentil de rage a lacher pendant le duel
toi comprendre ?? jdi sa pcq il a parfois du mal intellectuellement hein raiz Rolling Eyes












lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axèle
Zélote
Zélote
Axèle


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:13

Bah, si vous vous alliez, c'est même plus drôle : on comptait vous tuer pour que vous arrêtiez de vous disputer... c'est trop tard! snif


Les 2 frangins, vous êtes choux, mais téméraires et pas très vifs d'esprits... Si vous vous battez seuls contre bcp bcp de monde, qui ramasse les morceaux après? Qui vous sort d'affaire? C'est moi, et ça commence à bien faire! alors maintennt soyez sage les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:10

Soirée de degustage que j'ai commencer bien avant vous je tiens a te le rappeler, et puis ... Nous etions tout deux desavantager car nous n'avions pas nos armes... Sous le meme desavantage la tendance s'inverce pour preuve le 3-0 (je kiff le repeter).

Et puis j'ai aucun mal a comprendre quoi que ce soit mais votre vocabulaire new age -_-'...


Sinon on va arreter de poluer le fofo (bien que j'adore ca aussi :p) on reglera ca a avatar meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:13

RrraRAAa je ne vais jamais tenir jusqu'a ce moment la j'aspire tellement te mettre la raclé de ta vie ru va tsentir mal après sa pale

mais je memballe je memballe nous verrons sa a avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

zut on doit arreter Crying or Very sad moi qui adore flooder!!! surtout le sujet de jushi Laughing


j t'aime aussi jushi bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte   Nouvelle adepte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adepte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVATAR - Nouvelle homologation
» Nouvelle Entraienement des Draecken (Flood Channel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser