Legio Ordo Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio Ordo Draconis

Ceci est le forum de la légion de l'ordre d'Arch'Indar, Déesse des 24 Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau nommé Poussa

Aller en bas 
+6
Sushi
Kothar
Hugo de Michez
durdin
Rayzen
Poussa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

poussa .. ta msn?:p
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

on est plutot tivé nous enfin ...


au fait grande nvl ona enfin trouvé un appareil a placé des pression !!! on pourra enfin terminer le foureau
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:52

durdin a écrit:
on est plutot tivé nous enfin ...


au fait grande nvl ona enfin trouvé un appareil a placé des pression !!! on pourra enfin terminer le foureau





... précision : grande nvl pour l'arbitre de la légio ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

tsss je te prend en flagrant délit en train d'acheter l'arbitre ! Tout le monde sait mtn pk tu as gagné lors du pic nic et pas sur le parking -_-'
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

hééé sa recommensse No !!


lol!



j coorige juste une petite erreur c'est pas tivé mais rivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

(...qu'un des 24 dragons de ma déesse m'entende, qu'il foudroie rayzen sur le champs, qu'il meurrent lentement, que ta divine puissance le grille jusqu'au orteils et que ton chatiment, calme sa vanité pour l'éternité...)





















l'écaille du dragon. livre de prière draconique
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Michez
Druide
Druide
Hugo de Michez


Nombre de messages : 344
Age : 65
Localisation : Jacques Mignon - Braives
Date d'inscription : 06/09/2006

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

Storm a écrit:
(...qu'un des 24 dragons de ma déesse m'entende, qu'il foudroie rayzen sur le champs, qu'il meurrent lentement, que ta divine puissance le grille jusqu'au orteils et que ton chatiment, calme sa vanité pour l'éternité...)

Arch Indar est la Déesse de la sagesse et de la fureur.

Maintenant que tu nous as montré ta capacité immodérée à faire preuve de fureur, demande pardon à ses 24 Dragons pour ne pas avoir fait preuve de sagesse...
... et peut-être que Rayzen en fera autant pour s'être laissé aller à la vanité...
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Druide
Druide
Rayzen


Nombre de messages : 381
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/09/2006

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

Il y'a une difference entre la vanité et l'honneur. Il m'a fait affront en public je reclame vengeance ! La Déesse me comprendrai j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Disciple
Disciple
durdin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

holala mon cher druide !! pour quand mon frere atteindra la sagesse et que rayzen ravalera sa vanité (et quand moi j'apprendrai a me taire king )

je pense que notre chere déesse aura comme déjeuné des poules avc une belle machoire !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Disciple
Disciple
Storm


Nombre de messages : 212
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2007

Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

Hugo de Michez a écrit:

Maintenant que tu nous as montré ta capacité immodérée à faire preuve de fureur, demande pardon à ses 24 Dragons pour ne pas avoir fait preuve de sagesse...


oups ...


Very Happy mais je suis sur que notre déesse bien aimée et que ses dragons pardonnerons que la langue d'un novice puisse être malhabile



La prochaine fois je me renseignerais pour élogier comme il faut notre divinité draconique study promis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nommé Poussa   Un nouveau nommé Poussa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nommé Poussa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau GN : EuroLarp
» le post-it du nouveau
» Dhalk le nouveau :)
» Nouveau perso
» Ancien de la Faction / Nouveau sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Ordo Draconis :: Salons publics :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser